Forum Officiel de French Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le président de Caen est remonté

Aller en bas 
AuteurMessage
French Foot
Admin
French Foot


Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

Le président de Caen est remonté Empty
MessageSujet: Le président de Caen est remonté   Le président de Caen est remonté Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:59

Du côté de Caen, la défaite au Havre n'est pas du goût de Jean-François Fortin.
Jean-François Fortin était très mécontent après l'élimination du Stade Malherbe de Caen, mercredi soir au Havre. « Nous avons eu 5 minutes totalement incompréhensibles. On devait sortir vainqueur de ce match et je suis très remonté car quelque part notre club ne méritait pas une telle prestation des joueurs et je vais leur expliquer ce que j'en pense. Je donne, mais j'aime qu'on me redonne » , confiait le président malherbiste, qui souhaite une réaction dès samedi à D'Ornano contre Nantes.

Source: Foot01.com

http://www.foot01.com/equipe/caen/info,le-president-de-caen-est-remonte,7350.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-french-foot.forumgaming.fr
 
Le président de Caen est remonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Verts s'excusent pour Caen
» Les Verts s'excusent pour Caen
» Le Havre AC (L1) - SM Caen (L1) (Coupe de la Ligue 2008 - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Ligue 1 :: Stade Malherbe de Caen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser