Forum Officiel de French Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wenger étonné par Platini

Aller en bas 
AuteurMessage
French Foot
Admin
French Foot


Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

Wenger étonné par Platini Empty
MessageSujet: Wenger étonné par Platini   Wenger étonné par Platini Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:35

Interrogé mardi par L'Equipe, Arsène Wenger se dit «étonné de l'agressivité contenue dans le propos de Platini», propos publiés mardi dans Le Dauphiné libéré mais relayés dès lundi soir par l'Agence France Presse. Le président de l'UEFA, interrogé par le Dauphiné, a le verbe fort et acide contre le manager d'Arsenal, favorable à la vidéo dans l'arbitrage, symbole selon lui du business sans limite et adversaire de la glorieuse incertitude du sport.

«Je suis effectivement un partisan de l'assistance vidéo aux arbitres, comme tous les techniciens, et j'estime que l'UEFA a un rôle important à jouer là-dedans, déclare Wenger. Je suis pour la justice sportive, et l'UEFA doit en être le garant.» Businessman, Wenger ? «Je suis pour la bonne gestion des clubs, pour leur équilibre financier.» Bref, le tout-puissant coach des Gunners ne voit là que la manifestation d'une certaine intolérance. «Je ne vois pas pourquoi l'UEFA devrait prendre ombrage d'idées qui sont différentes des siennes» dit l'Alsacien, à L'Equipe.

«C'est ce qui fait la beauté du football, c'est ce que ne veulent pas des Wenger»
A la remarque «Arsène Wenger et d'autres ont dit que vous étiez rétrograde sur le sujet de l'arbitrage vidéo auquel vous vous opposez», le président de l'UEFA avait répondu: «Moi, je parle de foot, lui de business. Il faut arrêter avec Wenger et tout ça. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG, Arsène !». Et quand le journal grenoblois lui demande: «L'arbitrage vidéo ne se fera-t-il donc jamais?», M. Platini ajoute : «J'espère. Je me ferai une joie qu'Arsène Wenger ne la voit jamais (sourires)...»

Autre question : «Le fait de voir Cluj, où il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de Roumains, qui bat la Roma en Ligue des champions, c'est intéressant selon vous?», le président de l'UEFA répond : «C'est ce qui fait la beauté du football, c'est ce que ne veulent pas des Wenger, que les petits battent les grands, parce qu'ils veulent leur business.» Ça va être gai, la remise de la Coupe, si Arsenal gagne la Ligue des champions.

source:equipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080923_085957_wenger-etonne-par-platini_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-french-foot.forumgaming.fr
 
Wenger étonné par Platini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Premier League soutient Wenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Coupes Européennes :: Coupe UEFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser