Forum Officiel de French Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michel Platini : "Arsène Wenger, c'est tout pour ma gueule"

Aller en bas 
AuteurMessage
French Foot
Admin
French Foot


Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

Michel Platini : "Arsène Wenger, c'est tout pour ma gueule" Empty
MessageSujet: Michel Platini : "Arsène Wenger, c'est tout pour ma gueule"   Michel Platini : "Arsène Wenger, c'est tout pour ma gueule" Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:32

Le président de l'UEFA s'en prend violemment à l'entraîneur d'Arsenal dans une interview parue mardi dans le Dauphiné Libéré. Il explique également son soutien à Raymond Domenech après l'Euro.

Michel Platini et Arsène Wenger ne passeront pas leurs vacances ensemble... C'est le moins que l'on puisse dire. Le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal ne partagent pas du tout le même point de vue concernant la vidéo. Michel Platini est contre et se retrouve en totale contradiction avec Arsène Wenger. Le triple Ballon d'Or ne se gêne pas pour lui faire savoir mardi dans les colonnes du Dauphiné Libéré. A la remarque "Mais Arsène Wenger et d'autres ont dit que vous étiez rétrograde sur le sujet (de l'arbitrage vidéo), le président de l'UEFA répond: "Moi, je parle de foot, lui de business. Il faut arrêter avec Wenger et tout ça. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG, Arsène!". Et quand le journal lui demande "L'arbitrage vidéo ne se fera-t-il donc jamais?", Michel Platini ajoute: "J'espère. Je me ferai une joie qu'Arsène Wenger ne la voit jamais (sourires)" Belle ambiance...

Plus sérieusement, le président de l'UEFA s'explique sur les raisons pour lesquelles il a soutenu Raymond Domenech malgré un Euro catastrophique. "J'ai soutenu le sélectionneur, j'ai soutenu Domenech pour des raisons techniques parce qu'il est plus facile de recommencer avec quelqu'un qui est en place que de changer tout de suite avant les qualifications pour la Coupe du monde", a-t-il expliqué. L'ancien sélectionneur demande tout de même à son successeur "d'y mettre du sien" dans sa relation avec les médias, "la presse aussi et on trouvera un équilibre". Michel Platini souhaite également que les jeunes talents s'expriment un peu plus sur le terrain."L'équipe de France est en reconstruction, ce n'est pas facile. Il y a de vrais talents à venir, il faut qu'ils les expriment. Toute fin de génération n'est pas facile et on n'a pas le monopole du football. Les autres jouent aussi. Il faut qu'une équipe nouvelle se forme." Et si Raymond Domenech ne parvenait pas à former une nouvelle équipe, Arsène Wenger pourrait peut-être s'en charger...

Source: myfreefoot

http://www.myfreesport.fr/sports/football/europe/0/michel-platini-arsene-wenger-c-est-tout-pour-ma-gueule-52688.html?xtor=RSS-75
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-french-foot.forumgaming.fr
 
Michel Platini : "Arsène Wenger, c'est tout pour ma gueule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Michel D'Ornano
» la Premier League soutient Wenger
» E. Baup - "situation gravissime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Coupes Européennes :: Coupe UEFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser