Forum Officiel de French Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wendel «ne comprend pas»

Aller en bas 
AuteurMessage
French Foot
Admin
French Foot


Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

Wendel «ne comprend pas» Empty
MessageSujet: Wendel «ne comprend pas»   Wendel «ne comprend pas» Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:28

A des années lumières de ses fulgurences de la saison passée, qui avaient fait de lui l'une des révélations de la Ligue 1, cité parmi les quatre meilleurs joueurs de la saison, Wendel reconnaît lundi sans détour dans Le Parisien qu'il fait tout à l'envers en ce moment. «Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, déclare-t-il. Je ne fais rien de bon. Je n'ai pas marqué un but et je ne fais pas de passe décisive. En plus, je ne mets pas un coup franc. Pire, je ne cadre pas».

Il pourrait ajouter également sa nervosité, qui témoigne de son mal être actuel. Face à Nantes, lors de la troisième journée, le Brésilien avait échappé à la sanction suprême suite à son violent tacle sur Djamel Abdoun. Mais samedi à Grenoble, il n'a cette fois pas pu éviter le carton rouge, conséquence de son agression sur Albert Baning. Auteur de douze buts et six passes décisives la saison dernière, Wendel veut désormais lancer sa saison. «Au bout d'un moment, je me dis qu'il faut arrêter de parler et agir sur le terrain», dit-il pour se motiver. Ne lui reste plus qu'à joindre le geste à la parole.

Source: Equipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/20080922_113457_wendel-ne-comprend-pas_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-french-foot.forumgaming.fr
 
Wendel «ne comprend pas»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Ligue 1 :: Girondins de Bordeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser