Forum Officiel de French Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de French Foot

Mises à jour régulières des résultats de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupes Européennes ainsi que l'Equipe de France.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cohen reprend Bontin de volée

Aller en bas 
AuteurMessage
French Foot
Admin
French Foot


Messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2008

Cohen reprend Bontin de volée Empty
MessageSujet: Cohen reprend Bontin de volée   Cohen reprend Bontin de volée Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:05

La première mèche du derby Monaco-Nice du 18 octobre est allumée. Après les déclarations du président monégasque, Jérôme de Bontin, dans L'Equipe du 20 septembre dernier, son homologue niçois, Maurice Cohen a vivement réagi. De Bontin critiquait ses collègues qui se manifestent contre les fautes d'arbitrage : «Je trouve leur comportement inadmissible», avait-il lâché.

Mis en cause pour ses remarques sur l'arbitrage de Lyon-Nice (3-2), Maurice Cohen, a répliqué : «Je n'ai aucune leçon à recevoir de M. de Bontin. Ses réflexions sur les droits télé sont également choquantes. À la fois pour la Ligue et pour les présidents qui ont oeuvré à ce que les clubs, et donc l'AS Monaco, touche 680 millions d'euros chaque saison, martèle Cohen dans l'Equipe. On n'a pas attendu M. de Bontin pour agir. Maintenant, s'il a les solutions pour faire fructifier les sommes qui sont versées, qu'il ne se gêne surtout pas.»

De son côté, Gervais Martel, le président lensois, qui n'a pas non plus apprécié les propos de de Bontin a préféré ironisé. «Dans son discours, M. de Bontin parle des présidents de L 1. C'est à eux de voir. Moi je ne suis qu'un président de L 2», lâche-t-il.

Source: equipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080922_082354_cochen-reprend-bontin-de-volee_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-french-foot.forumgaming.fr
 
Cohen reprend Bontin de volée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de French Foot :: Ligue 1 :: Olympique Gymnaste Club de Nice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser